Médecin généraliste H/F

Gammes recrute un Médecin généraliste H/F

emploi médecin généraliste Hérault

Poste à pourvoir au sein du SPASAD : Service Polyvalent d’Aide et de Soins A Domicile
327 rue du Moulin de Sémalen, 34000 Montpellier
Employeur : Gammes – GammeSanté | Date de diffusion : 08/11/2022 | Référence : 2022-74

A propos de l’association Gammes :

Acteur majeur de l’action sociale et médico-sociale à Montpellier, Gammes met en œuvre depuis plus de 70 ans des actions de solidarité auprès des personnes et familles en situation de précarité.
Le pôle Aide et Soins de Gammes ouvre son centre de santé en plein de cœur de la ville de Montpellier, dans le quartier Gambetta. L’ouverture est prévue fin du premier semestre 2023. Créé en complément des actions existantes de l’Association Gammes (logement, emploi, santé et soins, animation sociale et culturelle) le projet de santé vise à accompagner les habitants du quartier mais aussi les publics vulnérables ou en situation de précarité. Ce projet a pour objectif de s’inscrire dans le réseau des maisons de santé qui ont pour vocation de couvrir les besoins de la population de la ville de Montpellier.
Notre ambition ? Tout faire pour ne laisser personne au bord du chemin.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un(e) Médecin généraliste H/F

Lieu : Montpellier Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps partiel/plein
Rémunération : Grille interne
Prise de fonction : 1er semestre 2023
Diplôme DE Docteur en Médecine

Vos missions :

  • Vous intervenez dans le cadre d’une activité médicale généraliste : vous réalisez les consultations, visites à domicile, télémédecine.
  • En qualité de Médecin généraliste, vous travaillez au sein d’une équipe médicale, paramédicale et sociale à travers des consultations médicales programmées ou non.
  • Vous participerez à des actions de Santé Publique tournées plus particulièrement vers les populations précaires et/ou défavorisées, ainsi que des actions spécifiques coordonnées avec d’autres partenaires du territoire.
  • Vous collaborez avec une équipe pluriprofessionnelle à la mise en œuvre du projet de santé du Centre de Santé, à son projet de fonctionnement et à élaborer des actions de prévention, d’éducation thérapeutique, de dépistage.
  • Vous accueillez et encadrez des internes en médecine générale.

Profil recherché :

Titulaire du Diplôme d’Etat de Docteur en Médecine, et vous êtes inscrit.e au Conseil National de l’Ordre des médecins.
L’obtention d’un Diplôme Universitaire de prise en charge de l’enfant en médecine générale ou une capacité en gérontologie est un plus. Des compétences en addictologie et algologie sont appréciées.
Écoute, respect de la personne, esprit d’équipe sont des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez.

Vous souhaitez travailler en équipe et coordonner la prise en charge des patients afin de les inscrire dans un parcours de santé ? Vous avez le sens du partage des savoirs, de l’innovation et de la pédagogie ? Vous avez la volonté d’enrichir les pratiques de soins coordonnées ? N’attendez plus, rejoignez-nous !

Rejoignez notre équipe de professionnels de santé investis sur le terrain au quotidien et participez au développement de notre nouveau centre de santé.

Vos avantages en nous rejoignant :

  • Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle
  • Collaboration pluriprofessionnelle et travail d’équipe (médecins, sage-femme, IPA, psychologue, psychiatre, pédiatre, médiateurs sociaux, gestionnaire de parcours)
  • Une synergie d’actions de soins pour les personnes accueillies en lien avec les partenaires du territoire
  • Un espace de travail pensé pour favoriser les consultions mais aussi les actions collectives

Candidater à ce poste :

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention d’Alain LEFEVRE, Directeur du Pôle Aide et Soins, à l’adresse suivante en rappelant la référence 2022-74.

    *RGPD. Les informations recueillies sur ce formulaire sont automatiquement transférées sur l’adresse mail dédiée au recrutement au sein de l’association Gammes : dans le but de traiter et gérer votre candidature. Les données collectées seront communiquées à la Direction des Ressources Humaines ainsi qu’aux Responsables des pôles d’activités. Les données sont conservées 2 ans. Les données pourront être conservées par l’Association Gammes pendant toute la durée du contrat de travail en cas d’embauche. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données et vous avez la possibilité de donner des directives concernant vos données en cas de décès. Vous pouvez consulter le site internet de la CNIL à tout moment pour plus d’informations sur vos droits. A consulter : Notice de protection des données personnelles.