Agent d’entretien H/F

Gammes recrute un Animateur H/F

emploi agent d'entretien à Montpellier

Poste à pourvoir au sein de notre Pôle Animation de la Vie Sociale
23 rue Dom Vaissette, 34000 Montpellier
Employeur : Gammes – Alisé| Date de diffusion : 27/07/2022 | Référence : 2022-47

A propos de l’association Gammes :

Depuis plus de 40 ans, Gammes met en œuvre des actions de solidarité auprès de personnes et familles ayant besoin d’un soutien. Opérateur reconnu des politiques publiques de solidarité, Gammes gère des établissements et des services sociaux et médico-sociaux qui apportent un ensemble de services regroupés en pôles d’activité :

Notre ambition ? Tout faire pour ne laisser personne au bord du chemin.
Dans le cadre de ses activités, Gammes recrute un(e) Agent d’entretien H/F

 

Lieu : Montpellier Prise de fonction : Septembre 2022
Temps de travail : 30 heures
Type de contrat : CDD – PEC

Missions principales :

Intégré(e) au pôle Animation de la vie sociale, vous occuperez les fonctions d’Agent d’entretien au sein des différents locaux du pôle Animation de la Vie Sociale : 3 locaux dans le quartier Gambetta ; 1 local dans le quartier Paillade et 1 local dans le quartier Vert Bois.

A ce titre, vous serez chargé.e de :

  • Nettoyer et entretenir les sols et le mobilier ;
  • Nettoyer et entretenir les sanitaires, cuisine, lave-mains ;
  • Approvisionner les différents distributeurs : essuie-mains, savon liquide ;
  • Trier et vider les poubelles ;
  • Informer le responsable des anomalies constatées et suivre le réapprovisionnement du stock.

L’entretien de chacun d’entre eux se fait en partie en présence des salariés de l’association et parfois des publics.

Profil :

Vous êtes autonome, organisé et êtes en capacité de travailler sur des lieux géographiques différents (accessibles en transport en commun).
Vous disposez d’une bonne connaissance des produits ménagers et des règles relatives à leur utilisation.

Contact :

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Guyveline BARDON, Directrice du pôle Animation de la Vie Sociale à l’adresse   suivante : en rappelant la référence 2022-47.

    *RGPD. Les informations recueillies sur ce formulaire sont automatiquement transférées sur l’adresse mail dédiée au recrutement au sein de l’association Gammes : dans le but de traiter et gérer votre candidature. Les données collectées seront communiquées à la Direction des Ressources Humaines ainsi qu’aux Responsables des pôles d’activités. Les données sont conservées 2 ans. Les données pourront être conservées par l’Association Gammes pendant toute la durée du contrat de travail en cas d’embauche. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données et vous avez la possibilité de donner des directives concernant vos données en cas de décès. Vous pouvez consulter le site internet de la CNIL à tout moment pour plus d’informations sur vos droits. A consulter : Notice de protection des données personnelles.