Devenir salarié

L'association Gammes recrute

Acteur majeur de l’action sociale et médico-sociale à Montpellier, Gammes met en œuvre depuis plus de 70 ans des actions de solidarité auprès des personnes et familles en situation de précarité.
L’ensemble de nos équipes proposent, au quotidien, un accompagnement auprès des personnes et des familles fragilisées par l’âge, l’état de santé, la perte d’un emploi, l’exclusion, les discriminations afin qu’elles préservent ou retrouvent leur autonomie.

Gammes recrute toute l’année de nombreux profils, rejoignez-nous !

5 bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Notre bienveillance envers nos bénéficiaires, nos collaborateurs et nos bénévoles
  • Notre volonté d’entretenir une relation de confiance avec l’ensemble des acteurs de l’association et avec nos partenaires externes
  • Nos parcours de formation adaptés aux différents métiers
  • Notre esprit d’équipe
  • Un accompagnement de proximité par nos responsables d’équipe et nos fonctions ressources

Consulter : Index Égalité Femmes-Hommes au titre de l’année 2021.

Nos offres d’emploi

Consultez toutes les offres dans l’espace Emploi Gammes

Candidature spontanée

Aucune offre ne correspond à ce que vous recherchez actuellement ?
Transmettez-nous votre candidature spontanée à l’aide de ce formulaire :



    *RGPD. Les informations recueillies sur ce formulaire sont automatiquement transférées sur l’adresse mail dédiée au recrutement au sein de l’association Gammes : dans le but de traiter et gérer votre candidature. Les données collectées seront communiquées à la Direction des Ressources Humaines ainsi qu’aux Responsables des pôles d’activités. Les données sont conservées 2 ans. Les données pourront être conservées par l’Association Gammes pendant toute la durée du contrat de travail en cas d’embauche. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données et vous avez la possibilité de donner des directives concernant vos données en cas de décès. Vous pouvez consulter le site internet de la CNIL à tout moment pour plus d’informations sur vos droits. A consulter : Notice de protection des données personnelles.

    Font Resize
    Contrast